top of page

KRISTIN BELL, PROMOTRICE DE MODE


Ex-mannequin, directrice de l'agence KWAYO et promotrices de Fashion Men, KRISTIN BELL est l'une des femmes qui font la promotion de la mode et du mannequina en Côte d'Ivoire en particulier et en Afrique en général.

Nous l'avons rencontré pour le plaisir des lecteurs de Sovamag pour un entretien.

1. Qui est KRISTIN BELL?

KRISTIN BELL est une jeune trentaine, mariée et mère de 3 enfants.

2. Décrivez comment avez-vous été dans la mode?

J’ai participé à un casting à l’époque au Cameroun pour un défilé où participait Pathé’O qui m’as repérée et demandé qu’on valide mon casting.

3. Comment décririez-vous votre style de mode?

Masculin, féminin en journée mais très féminin en soirée.

4. Quel serait votre environnement de travail idéal?

Un grand hall, je pourrais le modifié à ma guise.

5. Comment gérez-vous le temps de couvrir efficacement votre Structure?

C’est très prenant. Pendant 2 ans, j’ai géré beaucoup de choses seule mais à présent, j’ai 2 collaborateurs sur lesquels je m’appuie.

6. Quelle est la stratégie qui a bien fonctionné pour le fonctionnement de votre structure?

Une chose après l’autre et beaucoup de patience.

7. Comment voulez-vous vous améliorer dans la prochaine année?

Recruter de news face qui mèneront KWAYO plus loin encore.

8. Quelle a été votre plus grand échec et qu'avez-vous appris de cela?

Je ne parlerai plus d’échecs mais plutôt de leçon de vie. Tout vient à point à celui qui sait attendre.

9. Parlez-nous de votre plus grande fierté?

Ma plus grande fierté est de voir des mannequins formés par mon équipe, évoluant sur les T (podiums) internationaux.

10. Qui vous a touché le plus dans la mode et comment?

Gilles Touré. Autre ses conseils très précieux, il a eu un rôle très décisif dans mon travail quand pour ses 20 ans de carrière, beaucoup de ses news face venaient de mon agence.

11. Que faites-vous de votre temps libre? Je dors, je m’occupe de ma famille, je vais au cinéma ou en discothèque.

12. Qu'est-ce qui vous a inspiré pour démarrer votre structure?

Mes enfants.

13. Comment vous motivez-vous ?

Ma passion au métier de mannequin.

C'est l'occasion de féliciter KRISTIN BELL pour la réussite de la 1 ère édition "Fashion Men", un événement qui fait la promotion de la mode masculine.

A voir également

bottom of page